Advertorial - PaperStock

Une nouvelle application qui utilise l'IA pour générer des revenus vient d'être lancée en Suisse.

L'IA est en train de transformer notre façon de vivre, de travailler et désormais, de gagner notre vie.

La Suisse a lancé Arbitrox, une nouvelle application qui permet à tout un chacun, indépendamment de ses connaissances en matière d'investissement ou de technologie, de générer des revenus passifs grâce au trading intelligent basé sur l'IA.

Il ne s'agit pas d'une nouvelle arnaque liée aux cryptomonnaies. Arbitrox utilise l'automatisation en temps réel, l'analyse prédictive et les signaux du marché pour trader efficacement, sans aucune intervention de votre part.

Les 3 principaux avantages d'Arbitrox

  • Une véritable puissance d'IA
    Arbitrox exploite des technologies telles que celles utilisées par ChatGPT et Midjourney pour transformer la gestion des finances personnelles.
  • Entièrement automatisé
    L'IA négocie des devises, des actions et des obligations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans émotions ni erreurs humaines.
  • Rendements élevés
    Les utilisateurs déclarent des bénéfices mensuels moyens de 13 200 CHF. Aucuns frais élevés ni connaissances avancées ne sont requis.

Comment fonctionne Arbitrox – Étape par étape

  1. Créer un compte : inscrivez-vous en moins de 2 minutes via le site officiel.
  2. Effectuez un dépôt : approvisionnez votre compte pour activer l'IA.
  3. Activez l'IA : le système analyse les signaux en direct et effectue des transactions sur les marchés les plus performants.
  4. Laissez-le fonctionner : les transactions s'adaptent en temps réel à l'actualité du marché et aux changements économiques.
  5. Retirez vos gains à tout moment : suivez vos profits en direct. Les retraits sont traités en quelques heures.

Notre test de 7 jours avec Arbitrox

Nous l'avons essayé nous-mêmes avec notre rédacteur.

  • Jour 1
    «J'étais sceptique. Encore une application de trading basée sur l'IA ? J'en ai vu beaucoup échouer. J'ai tout de même déposé 250 CHF pour voir ce qui allait se passer. Les premières transactions étaient modestes : quelques pertes, quelques gains. Mais au bout d'une heure, le solde était passé à 268 CHF.»
  • Jour 2
    «Je me suis réveillé et j'ai vérifié mon compte : 499 CHF. C'est presque le double en 24 heures. J'étais impressionné, mais j'ai décidé de ne pas encore retirer mes gains. L'IA a continué à trader sans problème, sans aucune intervention de ma part.»
  • Jour 7
    «J'ai finalement vérifié. Mon solde : 8 420 CHF. J'ai retiré 8 000 CHF, qui ont été versés sur mon compte bancaire en moins de deux heures. J'ai laissé les 420 CHF restants pour continuer à les faire fructifier.»

Peut-on vraiment gagner de l'argent avec Arbitrox?

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Pendant la phase bêta fermée, les utilisateurs ont régulièrement déclaré des bénéfices de 13 200 CHF par mois. Bien sûr, cela dépend de votre dépôt initial, des conditions du marché et de la durée pendant laquelle vous laissez l'IA fonctionner. Mais avec un taux de réussite de 92 %, le potentiel est réel et reproductible

Vous voulez l'essayer vous-même ? Voici comment commencer :

  1. Remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous.
  2. Approvisionnez votre compte avec un petit dépôt initial, même 250 CHF suffisent pour activer votre compte.
  3. Laissez l'IA commencer à travailler pour vous. Vous bénéficierez d'un gestionnaire de compte personnel qui vous guidera dans vos premiers pas.

Suivez vos profits

Regardez vos gains augmenter. Retirez votre argent à tout moment.

Commentaires

Joyce Keller

J'étais sur la liste d'attente pendant des lustres et j'ai enfin obtenu un compte. Je sais que certains ne me croiront pas, mais peu importe. Ce n'est rien de révolutionnaire – c'est un logiciel de trading automatique basé sur l'IA qui se lance et commence à acheter et vendre des devises automatiquement. La seule différence avec des centaines d'autres logiciels de trading auto, c'est que celui-ci dispose d’une technologie de prédiction des variations de prix bien plus performante, ce qui le rend vraiment efficace et permet de générer des profits. D’après ce que j’ai vu, les gains semblent limités à environ 660 CHF par jour et par utilisateur, sinon, on pourrait gagner des centaines de milliers une fois lancé.

Anna Schmid

Oui, ça fonctionne, tout comme beaucoup de systèmes de trading privés, mais malheureusement, les riches les gardent pour eux. Celui-ci était ouvert brièvement au public, mais je n'ai pas réussi à m'inscrire. J'ai tenté d'accéder à la page d'inscription, mais elle affichait complet. Savez-vous quand elle sera à nouveau disponible ?

Thomas Müller

J’ai réussi à m’inscrire :)) Au début, je ne voulais pas partager ça, mais on se rend vite compte qu’on ne perd rien à ce que d’autres l’utilisent. Tout le monde peut gagner de l’argent ici, puisqu’il s’agit de trading sur devises, et qu’un gain de votre part n’implique pas une perte pour un autre. Depuis que j’ai commencé il y a cinq jours, je gagne environ 660 CHF par jour. Il faut de la chance pour obtenir un compte, mais à ma connaissance, ce lien d’inscription directe fonctionne toujours.

Frank Meier

Comment cela fonctionne-t-il ? Combien faut-il investir pour gagner réellement de l’argent ?

Joshua Braun

Ça fonctionne bien. Ma première transaction était de 240 CHF et j’ai fait un bon bénéfice. Maintenant j’ai commencé à trader avec des montants plus élevés. Pour l’instant tout se passe bien, mais on verra par la suite...

Laissez un commentaire